Chambres d'hôtes Berye Petit

Spécial COVID

 

Nous sommes prêts à vous accueillir dans les prochaines semaines et ferons de notre mieux pour que vous profitiez de votre séjour en toute sérénité… sans oublier la convivialité!

La petite capacité de notre maison d’hôtes facilite l’application des mesures de précaution. Voici celles que nous adopterons pendant cet été:

 

Mesures de hygiène

  • Nous avons retiré des chambres les éléments de décoration non essentiels à votre confort, ainsi que les documentations papier. Celles-ci ont été remplacées par un livret d’accueil numérique.
  • Les livres, magazines, cartes de randonnée dans la salle commune seront disponibles uniquement sur demande.
  • Un délai minimum d’un jour sera observé dans les chambres entre deux séjours.
  • Le nettoyage rigoureux des chambres sera suivi d’une désinfection avec des produits adaptés à chaque surface. Les surfaces souples (oreillers, rideaux, fauteuils, etc) seront nettoyés à la vapeur.
  • Les surfaces de contact (interrupteurs, poignées, télécommande, rampe d’escalier, sèche-cheveux, cintres, etc),  feront l’objet d’une attention particulière dans toute la maison.
  • Le lavage du linge de lit et de bain se fait à minimum 60°, avec un produit désinfectant (javel ou produit spécifique)

 

Petit Déjeuner

  • Jusqu’à nouvelle directive officielle, le petit déjeuner sera servi en chambre. D’autres possibilités, notamment à l’extérieur de la maison pourront être envisagées d’un commun accord, en veillant à respecter les distances de sécurité ou des créneaux horaires.
  • Le buffet ne pourra pas être proposé pour le moment, le service se fera directement à table en portions individuelles.
  • Nous porterons un masque pendant la préparation et le service du petit déjeuner. Même caché, le sourire sera toujours là!

 

Restauration

D’après les dernières informations, les restaurants dans notre zone pourront rouvrir dès le 2 juin. Entretemps, Philippe, notre voisin restaurateur, propose de préparer ses plats à emporter, et vous pourrez les déguster à la maison.

Comme toujours, vous pourrez pique-niquer sur la terrasse ou le jardin. Nous avons à votre disposition un petit frigo, un micro-ondes et de la vaisselle et des couverts.

 

Nous comptons sur vous

 

Conditions d’annulation